Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre Cours
Libre Cours
Publicité
Archives
28 juin 2005

Rêve de sang

193  Ils avaient les lèvres si exquises que j'avais du mal à ne pas les embrasser.  Je passais et repassais sans cesse ma langue voulant goûter chaques nervures, voulant découvrir chaques saveurs enfermées dans se rose pulpeux, connaître chaques empreintes laissées.

Enflammé de désir, je désirais encore, et plus fort. Je désirais leurs sexes obligeants mes contraintes, je désirais leurs mots, je désirais leurs corps. J'imaginais ces bites tendues en moi comme des passerelles pour changer de corps. Encore plus loin, encore plus fort pour ébranler cette âme tapie au fond de moi et la forcée à fuir. Je désirais me fondre en eux. Mais elle ne fuyait pas. Je désirais mes lèvres effleurant les leurs, je désirais ce sang que je sentais  battre en dessous.

Ils allaient venir et mes dents se serrèrent sur leurs lèvres offertes à tous les sacrifices. Et je sentis soudain la chaleur envahir et mon cul et ma bouche. Leurs symboles de vie pénétraient mes entrailles. Je les possédais.

Peut-être n'ai-je désirer rien d'autre que le bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité